La constatation vide-expliquer ce que les résultats signifient, ne laissez pas le lecteur de sauter à ses propres conclusions. Pour rédiger une bonne conclusion de laboratoire en science, commencez par répéter l`expérience en laboratoire en décrivant l`affectation. Interpréter les résultats, étayer les conclusions avec des preuves. Quelles informations générales sont nécessaires pour comprendre la question/la question que vous allez explorer? Les résultats de l`expérience ne supportent pas totalement mon hypothèse. Ensuite, énumérez vos résultats et expliquez comment ils ont confirmé ou ne confirment pas votre hypothèse. Le rapport est utilisé pour démontrer ce qui a été appris, et il fournira un moyen pour d`autres personnes de voir votre processus pour l`expérience et de comprendre comment vous êtes arrivé à vos conclusions. La déclaration générale — ne faites pas de déclarations trop larges; limiter les relevés à ce que vos données prouvent. Documentation plus complète et plus précise des incidents d`immersion en eau froide–y compris le temps de submersion; moment de la reprise; et un profil de la victime, y compris l`âge, le sexe, l`état physique, faciliteront la comparaison des situations individuelles et mèneront à une connaissance plus complète des processus affectant les taux de survie à long terme des victimes de noyade. Par exemple, une conclusion dans un rapport de laboratoire ne sera généralement pas spéculative ou fournira des applications pratiques. La digression-restez concentré sur votre question de recherche.

Vendredi: 7:30 a. Ensuite, expliquez ce que vous essayez de découvrir ou de comprendre en faisant l`expérience. Quelle est la quantité d`information nécessaire pour comprendre l`importance de cette question/question? Quelle quantité d`informations devez-vous donner à l`avance? La déclaration expansive — n`exagà ̈re pas l`importance de votre constatation; modeste plutôt que expansive. Note: Soyez toujours conscients que différents types de documents scientifiques exigeront différents types de conclusions. Faites-vous preuve d`une compréhension des enjeux? Surcharge d`explication: ne surchargez pas le lecteur avec des explications inutiles sans rapport avec le sujet. Mais, comme plus de jaune a été ajouté, la couleur de la solution est devenue plus jaune. Des recherches récentes sur les incidents d`immersion en eau froide ont permis de mieux comprendre les processus physiologiques survenant pendant les noyades et les accidents de quasi-noyade. Enfin, Discutez de toutes nouvelles questions ou découvertes qui ont émergé de l`expérience. Lundi-jeudi: 7:30 a. dimanche: 12:00 p.

La liste des problèmes — toujours fournir une discussion réfléchie sur les «erreurs» dans vos conclusions; ne les énumérez pas simplement. Rédiger une conclusion solide à votre rapport de laboratoire démontrera que vous avez effectivement appris les objectifs de votre mission. Dans la plupart des écosystèmes, l`apport en azote est le facteur le plus restrictif pour la croissance des plantes. Quel est le but d`une introduction dans le domaine scientifique? Indiquer les implications et/ou tirer des déductions (le cas échéant au type de papier). Les trois premières mesures de jaune soutenu mon hypothèse que l`ajout de jaune à la solution bleue augmenterait la production d`une solution verte. La conclusion fait partie intégrante du rapport; C`est la section qui réitère les principales constatations de l`expérience et donne au lecteur un aperçu de l`essai en laboratoire. Décrit les faits qui sont déjà connus qui soutiennent ou ne correspondent pas à la théorie (informations de base). Pour une expérience de cause à effet, la conclusion devrait énoncer l`hypothèse et et dire si les résultats de l`expérience étayaient l`hypothèse. Il interprète les résultats, soutenant les conclusions avec les résultats de la recherche. Samedi: 10:00 a.

les légumineuses forment des nodules racinaires qui maison Rhizobium et fournissent les bactéries avec des composés carbonés, tandis que les bactéries fixent l`azote pour la consommation des plantes (Adler, 1995). Mon hypothèse pour cette enquête était, “si la quantité de coloration jaune est augmentée, alors la nuance verte de l`eau augmente. Cependant, la relation entre les deux processus n`est pas encore claire. Hacker, Diana.

Exemple de conclusion scientifique