L`événement Checkout Started est alias à l`événement ordre démarré à partir des destinations E-commerce améliorées du segment GA. L`événement ordre terminé est aliasé à l`événement commande terminée à partir de la spécification E-commerce v1-5/11/16. La plupart des cadres de recherche basés sur la PNL peuvent gérer les fautes d`orthographe, les synonymes, les variations régionales, les variantes singulières et plurielles et bien plus encore. Au fur et à mesure que la technologie se développe, la capacité de manipuler les poids et les mesures devient standard. Une plate-forme qui peut gérer les poids et les mesures peut fournir des résultats très précis. Par exemple, une recherche d`un téléviseur plasma 50 “ne retournera que les résultats pour les téléviseurs 50”, et non pour les modèles plus grands ou plus petits. . Travailler main dans la main avec un moteur à base de PNL, auto suggérer et les outils de correction automatique peuvent aider à fournir des niveaux plus élevés de satisfaction du client, et peut aider à réduire les chances d`une page «aucun résultat trouvé» en cours de retour – ainsi que d`accélérer le processus d`achat. Quand il s`agit de sites eCommerce, il s`agit de fonctionnalités, de fonctionnalités et de Design.

. Les spécifications de commerce électronique du segment permettent de définir le parcours d`un client lorsqu`il navigue dans votre magasin, de cliquer sur les promotions, d`afficher les produits, d`ajouter ces produits à un panier et d`effectuer un achat. Mais quelles sont les caractéristiques qui sont vraiment les plus importantes pour votre succès?. Déclenchez cet événement lorsqu`un visiteur clique sur une promotion d`offre interne. . Déclenchez cet événement chaque fois qu`une commande/transaction a été lancée. Tirez sur la page sur laquelle le client atterrit après avoir appuyé sur le bouton de paiement. Ces événements peuvent être utiles pour le suivi des commentaires relatifs aux produits. La recherche doit s`intégrer de façon transparente dans une expérience mobile fluide et efficace pour les clients, afin qu`ils aient la confiance nécessaire pour appuyer sur le bouton «Acheter maintenant» tout important. En fait, étant donné les limitations de la navigation traditionnelle sur les sites sur les appareils mobiles, la recherche est sans doute encore plus importante pour les mobiles que pour l`accès au bureau. Auto suggérer des travaux en commençant à rechercher le catalogue de produits d`un magasin pour les matches pertinents après que le client a entré seulement deux ou trois caractères à partir de leur terme de recherche. Souvent, cela suffit à identifier avec précision les produits les plus probables que le client recherche.

En affichant les résultats de suggestion automatique dans un menu déroulant de la zone de recherche, le magasin peut aider le client à atteindre ces produits rapidement, et peut réduire les risques d`erreurs introduites. Si une correspondance n`est pas affichée après les premiers caractères, le visiteur continue simplement à taper – les résultats affichés étant mis à jour avec chaque caractère supplémentaire. L`auteur Paul Rogers travaille comme consultant pour klevu, qui est une startup de recherche dirigée par l`innovation qui a des fonctions de recherche de puissance pour les détaillants en ligne de niveau intermédiaire et d`entreprise de partout dans le monde. Les principaux avantages de l`utilisation de klevu sont axés sur les capacités d`auto-apprentissage (les requêtes de marchandisage automatique basées sur le comportement de l`utilisateur), le traitement du langage naturel (meilleure compréhension des requêtes) et les rapports avancés, entre autres fonctionnalités. Klevu ont leur siège social à Helsinki, en Finlande, mais ont également récemment ouvert un bureau au Royaume-Uni. Les entreprises tombent souvent dans le piège de se précipiter dans des projets informatiques sans faire des devoirs suffisants sur les besoins de l`entreprise, les solutions technologiques qui sont disponibles et les fournisseurs potentiels sur le marché.

Modèle cahier des charges e-commerce