Les modèles présentés sont Crossland X SE, Grandland X Sport NAV et Mokka X active. Offre sous réserve de disponibilité, sur certains modèles chez les détaillants participants seulement. Vente conditionnelle. Financement soumis au statut. TS & cs s`appliquent. Les demandeurs doivent avoir 18 ans et plus. Finance par Vauxhall finance, CF15 7YT. 24-60 mois disponibles. L`offre s`applique aux particuliers, aux partenaires Vauxhall et aux petites entreprises 1-24 véhicules. Offre disponible sur commande ou immatriculations du 18 décembre 2018 au 4 avril 2019. Idéalement équipé et bien positionné, le nouveau Grandland X devient le troisième membre de la famille Opel X; Il rejoint ses frères et sœurs Crossland X et Mokka X SUV.

Le nouveau Grandland X arbore une multitude de technologies de pointe et beaucoup d`espace pour jusqu`à cinq passagers aventureux. Son empattement long de 8, 3M assure également que le SUV compact a beaucoup d`espace pour jusqu`à cinq personnes. Il a un volume de charge de 514 litres à un maximum de 1652 litres pour les bagages. Les sièges FlexFold disparaissent avec un mouvement d`une main. Le ratio de fractionnement de 40:60 permet à l`utilisateur d`adapter les sièges à leurs besoins. Selon Opel SA: «en suivant les traces de la réussite de Mokka X et Crossland X, le plus jeune membre de la X-Family d`Opel dispose également d`une multitude de technologies de pointe et de systèmes d`assistance qui rendent les voyages plus sûrs et plus relaxants.» Opel a été pris au dépourvu par l`engouement SUV actuellement engufling les marchés mondiaux, en particulier celui européen. Pourtant, il veut frapper en arrière avec trois nouveaux modèles crossover préparés pour 2017, suivie d`un plus grand SUV plus tard. Cela suffira-t-il? Pour Opel Ireland, nous avons le KARL ROCKS.

Un croisement urbain qui est parfaitement à la maison dans les rues de la ville. Apprenez-en plus sur KARL ROCKS. En fin de ligne, Opel aura deux offres dans le segment de la petite crossover, l`un des segments les plus dynamiques des voitures européennes. Opel Grandland X sera un crossover C-segment, en concurrence directe avec la Nissan Qashqai, VW Tiguan et Hyundai Tucson, leaders du marché en Europe. Opel insiste sur le fait que ce sera un CUV, combinant la polyvalence de SUV-like avec un «haut niveau de dynamique de conduite», quoi que cela signifie. La voiture sera basée sur une plate-forme partagée par la Peugeot 3008 et sera construite en France dans les usines de PSA aux côtés du SUV Français. Mokka x, Crossland X et Grandland X seront suivis par un SUV plus grand vers la fin de la décennie. Basé sur une architecture partagée Epsilon 2 avec la nouvelle Opel Insignia grand sport, le SUV encore sans nom permettra à Opel d`entrer dans le marché en croissance constante de grands SUV. Les VUS et les véhicules multisegments se vendent rapidement, et leurs segments sont parmi les plus dynamiques en Europe.

Modele de suv opel