Si vous annulez votre assurance moto mais gardez votre moto, vous devez soit la déclarer hors route, soit commencer une autre police d`assurance. En vertu des règles d`application continue de l`assurance (CIE), il ne peut y avoir aucune période de temps où votre vélo n`est pas assuré ou n`est pas déclaré hors de la route. Les compagnies d`assurance ne sont pas Daft et la plupart d`entre elles renouvelleront automatiquement votre police d`assurance si vous ne les informez pas expressément que vous ne souhaitez pas renouveler votre politique avec eux. Pour ce faire, vous devrez parler à votre assureur et retourner votre certificat d`assurance automobile. Non, votre moto n`est pas couverte en dehors des États-Unis. La seule exception est le Canada, et vous devrez obtenir une carte d`identité canadienne de Rider Insurance comme preuve d`assurance. Cliquez ici pour compléter votre demande. Si vous annulez, vous pouvez avoir droit à un remboursement, mais la plupart du temps le remboursement sera pour un montant différent que si elle a été Pro-Rated. Au prorata signifie que la durée de la police était en vigueur est comparée à la période de 12 mois et cette proportion est multipliée par rapport à la prime. Un remboursement Pro-évalué sera donné dans les circonstances suivantes: consolidation de la police d`assurance Rider, perte totale de véhicule en raison d`une réclamation, service militaire, décès, ou si notre société annule la police. Dans le cas contraire, lorsque vous annulez, le remboursement est un pourcentage du montant au prorata.

Rider Insurance n`a pas de “majoration” pour les réclamations payées, car nos primes sont basées sur votre âge, où vous résidez, et le type (vélo de sport ou vélo non-sport) et la taille (CC) de la moto que vous possédez-pas sur votre dossier de conduite individuelle. Toutefois, la réclamation peut avoir une incidence sur votre admissibilité à notre rabais de conducteur et de vélo de sport de sécurité préféré. La seule façon dont vous pouvez perdre votre couverture en raison de la réclamation est si l`accident qui a créé la réclamation provoque votre dossier de conduite à dépasser nos lignes directrices de souscription. Si cela se produit, vous pourriez ne pas être admissible à renouveler votre couverture lorsque votre police actuelle expire. Les prestataires d`assurance offrent généralement une certaine souplesse aux propriétaires quand il s`agit de dates d`échéance de paiement, y compris un délai de grâce de 30 jours pour vous permettre de rattraper les paiements (bien que cela varie selon l`État). Si vous payez votre prime entière pendant cette période de grâce, vous pouvez maintenir votre couverture et votre assureur paiera probablement toutes les réclamations faites pendant cette période, si elles remplissent les conditions de votre police. non. Comme Rider Insurance vous a payé pour que les pièces soient remplacées, vous n`avez pas le droit de conserver les pièces endommagées.

À la discrétion de l`entreprise, toutes les pièces endommagées sont soit ramassées par notre revendeur de sauvetage, soit éliminées par l`installation de réparation. Si vous voulez aller de l`avant et annuler, vous devez contacter votre assureur pour leur dire, et retourner votre certificat d`assurance automobile. NJPLIGA est un acronyme de New Jersey Property-responsabilité Insurance Guaranty Association. L`Association est un fonds qui verse des réclamations pour des compagnies d`assurance de biens et de dommages insolvables. Toutes les compagnies d`assurance agréées du New Jersey sont tenues d`être membre de la NJPLIGA et de verser des fonds pour son fonctionnement. Les fonds sont versés par le biais d`une redevance est appliquée à toutes les polices d`un montant de 0,7% de la prime totale. Il est facturé en une somme forfaitaire et n`est pas remboursable. Les régimes équitables, ou l`accès équitable aux régimes d`assurance, sont également une option pour les propriétaires à haut risque.

Modèle lettre de résiliation assurance moto